Organisation des nations unies Index du Forum
Organisation des nations unies
Forum de corporation Space Fight

Organisation des nations unies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature des futures nouveau membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des nations unies Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bspp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: candidature des futures nouveau membres Répondre en citant

cher futur nouveau membres, pour que nous vous acceptions dans la corpo vous devez écrire une présentation de vous comme un CV mais en plus facile bien sur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keyes
Soldat

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: candidature des futures nouveau membres Répondre en citant

bonjour à tous!
Je suis le seigneur Vaaan même si c'est signer Keyes mais c'est normal je suis son frére!
Je suis un bon soldat prés à en découdre avec seu qui nous embétes!
J'était dans une autre corpo mais mon frére m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance ici.

Voila merci

PS: désole je ne suis pas trés bon en présentation

keyes
Soldat

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: candidature des futures nouveau membres Répondre en citant

Mes coordonés 2:141:8

Vaaan

tarabusto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: candidature des futures nouveau membres Répondre en citant

pour les prochaine candidature, n'ésité pas à créer des nouveau sujet Wink
( pour plus de clarté sur le forum )

bspp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: candidature des futures nouveau membres Répondre en citant

bienvenue a toi vaane.

MSN
Maaxxx

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: candidature des futures nouveau membres Répondre en citant

bonjour membre de l'ONU
je voudrais intégré votre corpo, le seigneur Vaaan me la conseiller il ma dit qu'il fallait être enbitieu courageu et pret a servir ses alié en cas de demande. moi je suis pret a renplir ces tache.
Merci de prendre ma candidature au sérieu.
Maaxxx

bspp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: candidature des futures nouveau membres Répondre en citant

ok pas de problème tu n'as qu'a déposé ta candidature dans l'alliance et je l'accepterai.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: candidature des futures nouveau membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des nations unies Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006