Organisation des nations unies Index du Forum
Organisation des nations unies
Forum de corporation Space Fight

Organisation des nations unies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utilisation de quelque fonctionnalité du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des nations unies Index du Forum -> Public -> Taverne Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarabusto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Utilisation de quelque fonctionnalité du forum Répondre en citant

Bon voila, apparemment je suis un des seuls habitués des forums ( ex Razz )
donc je fait un petit post-it qui pourra vous être utile Very Happy

alors, premièrement, je mettrais des images après, mais là j'ai un nouveau pc et j'ai pas tout les programmes pour le faire Very Happy

En gros, en dessous de l'endroit ou vous écrivez ( quand vous avez appuyé sur "répondre" pas dans les réponses rapide) il y a 3 petit outil : - Envoyer une image
                - Envoyer une vidéo
                - Envoyer un fichier

En gros c'est facile, vous cliquez dessus et vous faite se qui est demandé Very Happy ( avec les images en plus ce didactitiel sera merveilleux :p )

Ensuite, vous pouvez faire des sondages, c'est encore plus bas, il suffit de mettre la question, l'option, ensuite l'ajouter, puis mettre l'autre/les autres options ( et pas oublier de les ajouter )

normalement tout est super expliqué, mais il faut trouver ou c'est Very Happy

si vous avez des questions, normalement vous pouvez les pauser ( je sais plus si on sait répondre à un Post-it) (Post-it = sujet qui reste en haut de la liste  )

voila bonne amusement à tous ( et à toutes ? )

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bspp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Utilisation de quelque fonctionnalité du forum Répondre en citant

ok c'est plus clair maintenant.

tu dis toutes parce que charles14 a une image de pseudo de femme??? lol

MSN
tarabusto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Utilisation de quelque fonctionnalité du forum Répondre en citant

heu je ne pensais pas à charles xD mais si il y a une fille ça serait méchant qu'elle se sente seul Razz

charles14

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Utilisation de quelque fonctionnalité du forum Répondre en citant

he ho, je suis un homme compris???? c'est juste que j'aime bien jessica alba et que je voulais la mettre comme photo de profil. compris????  Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Utilisation de quelque fonctionnalité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des nations unies Index du Forum -> Public -> Taverne Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006